Bargento 2012, l’événement incontournable Magento

Venez à la rencontre de tous les spécialistes Magento et des 1 000 visiteurs pour échanger et connaître toutes les facettes de la solution le 29 mai 2012 !

Un septième opus, sous le signe des retours d’expérience

Lancés en 2009, juste après la sortie de Magento, Bargento est devenu le lieu de rencontre entre clients, experts, éditeur, communauté et prestataires. Après 6 éditions, ce Bargento 2012 est un évènement mature qui sera un condensé d’expériences, tant au niveau de l’organisation que des retours faits par les clients, intégrateurs et partenaires.

Du contenu, de l’interactivité et de l’exclusivité

Magento Inc et Ebay lanceront le Bargento 2012 par une keynote annonçant les nouveautés de Magento pour l’année à venir. Elle sera suivie de 7 conférences, animées par des personnalités de renom dans le monde du E-commerce, qui permettront de découvrir les innovations et retours d’expériences de nombreux acteurs ainsi que les meilleures pratiques.

L’équipe du Bargento 2012 porte également une attention particulière à l’interactivité de l’événement et à l’échange entre exposants et visiteurs. Dix ateliers thématiques seront ouverts au public, de la découverte de la solution au Developer contest, en passant par la découverte de nouvelles technologies et l’analyse gratuite de votre site par les désormais fameux « Website doctors » (François Ziserman, Olivier Sauvage, Oliver Levy et Vincent Gross).

Bargento accueillera également la 1ère réunion du « Club Utilisateurs Magento Enterprise France » (CUMEF), ainsi que de nombreuses autres surprises dont la création d’une zone ressources humaines pour mettre en relation développeurs et entreprises.

Un lieu de prestige pour un Bargento encore plus grand !

Le Bargento 2012 prend ses quartiers au CNIT, en plein cœur de la défense à Paris le 29 mai 2012 ! Tous les spécialistes de Magento seront réunis dans un espace de 1 000 m², qui comprendra 34 stands, 6 salles de 40 m² qui regrouperont 10 ateliers et 7 conférences dans un amphithéâtre de 750 places !

 
 
 
 
Twitter facebook Flickr LinkedIn Rss