Apple Store : les applications les plus populaires

Sur iPhone, de nombreuses applications sont utilisées. Avec la fréquence d’utilisation, certaines applications ont le vent en poupe et sont très téléchargées. Quelles sont les applications les plus populaires sur Apple Store ? Retrouvez une liste.

Tik Tok

La popularité de Tik Tok n’est plus à démontrer. Elle est l’application du moment et mérite bien la première place dans cette liste. En effet, depuis le confinement dû à la crise sanitaire, cette application a gagné des cœurs. Pourtant très critiqué, le nombre de ses utilisateurs ne baisse pas pour autant.

A lire également : Quand sera versée la prime énergie de 100 euros ?

Cette appli est très intuitive et permet le partage de contenus vidéo par les particuliers et les professionnels. Avec ce rythme d’usage, l’application populaire sur la planète devrait conserver sa place pour un bon moment.

Spotify

Pour les fans de musique, cette application est incontournable. Spotify reste très populaire et devance de très loin les autres applications concurrentes. Cela peut paraître bizarre, mais les utilisateurs la préfèrent à Apple Music. Les faiblesses de cette dernière font souvent partie de ses limites. Spotify est donc la plus populaire parmi les applications de streaming musical.

A lire en complément : Voici comment récupérer un compte iCloud

Netflix

apple storeSi Spotify tient les rênes dans le streaming musical, Netflix ne se laisse pas aussi faire sur le format vidéo. Elle est utilisée tous les jours par plus de 2,4 millions d’utilisateurs d’iPhone sur le territoire français. Netflix remporte aussi cette position chez les utilisateurs de téléphone Android. En effet, les autres applications de la même catégorie ne se rapprochent pas de Netflix en termes de chiffres. Celle-ci connaît un franc succès.

Google Maps

En ce qui concerne les applications de cartographie, l’application d’Apple se fait encore prendre sa place. Pour avoir une cartographie en temps réel et circuler plus facilement en France et dans plusieurs autres endroits du globe, les utilisateurs d’iPhone préfèrent Google Maps. C’est de loin la meilleure application. Son usage hors ligne renforce bien sa notoriété. Toujours en termes de navigation et de recherches, Google ne se laisse pas faire.

iMessage

Pour la messagerie instantanée, iMessage est très populaire. Contre toute attente, iMessage dépasse de loin WhatsApp si l’on s’en tient aux utilisateurs français. C’est aussi le cas aux États-Unis et dans d’autres pays. Il faut noter qu’il ne s’agit pas du nombre de téléchargements, mais de l’utilisation réelle de l’application par jour.

Snapchat

Si iMessage se hisse comme le plus populaire dans la messagerie, Snapchat vole la vedette en ce qui concerne la prise et la retouche photo. Les filtres amusants proposés attirent plus d’un.